Retrouver le reseau de nos membres sur la carte de
Côte d'Ivoire
 
:: Actualité

« Ma retraite » de la BACI lancée lundi à Abidjan

alt La Banque Atlantique de Côte d’Ivoire et Atlantique Assurance Vie, deux filiales du groupe bancaire panafricain, Atlantique Business International (ABI), ont procédé, lundi, au lancement de leur produit de bancassurance, dénommé « Ma retraite ».
Ce produit va permettre aux clients particuliers (salariés du public et du privé) ou professionnels de se constituer progressivement un revenu supplémentaire, explique un communiqué de presse transmis à l’AIP, ajoutant que « Ma Retraite » est un produit qui se distingue par des prestations innovantes, accessibles et personnalisables en modulant la durée, le montant, la périodicité des prélèvements de cotisation ainsi que la modalité de sortie du contrat (par capital ou par rente mensuelle).
Selon les responsables du co-leader du marché bancaire ivoirien, les principales garanties offertes visent à assurer à l’adhérent, un capital valorisé tout en renforçant sa protection ainsi que celle de ses proches à travers les « Garanties d’Epargne », de « Décès et d’Invalidité » et de « Sécurité Famille ». De plus, lors de la souscription, la garantie « Frais d’Obsèques » est offerte en option, optimisant la couverture du bénéficiaire et de sa famille.
Le lancement de « Ma Retraite » démontre une fois de plus la capacité de la Banque Atlantique à répondre de plus près aux attentes et besoins spécifiques de chaque catégorie de clientèle en proposant des solutions innovantes et adaptées, confirmant son positionnement de banque de détail universelle.
Atlantique Assurance vie propose depuis 1970 une gamme variée de produits d’assurance sur le marché ivoirien. L’intégration de AA-Vie au groupe ABI lui permet désormais de développer et mettre à profit des synergies groupe avec la BACI, dans le cadre de la mise en œuvre de « MaRetraite » un produit dont les riches et complexes performances incluent outre la garantie « Epargne », celle portant sur la « Sécurité Familiale » avec pour seul objectif, la satisfaction du client.

Source AIP du 17 Janvier 2017
 

Voir toute l'actualité

Copyright © APBEF-CI 2011 ||  Tous droits réservés "L’Association Professionnelle des Banques et Etablissements Financiers de Côte d’Ivoire". 
Plateau, Avenu Lamblin, Immeuble Aniaman, Rez De Chaussée 01 BP 3810 Abidjan 01 Tél: 20 322 008/20 326 842- Fax: 20 326 960 
Gôh-Djiboua Zanzan