Retrouver le reseau de nos membres sur la carte de
Côte d'Ivoire
 
:: Actualité

La SIB lance une nouvelle campagne institutionnelle

alt La Société Ivoirienne de Banque (SIB), filiale du Groupe marocain Attijariwafa a procédé le vendredi 13 janvier 2017 au lancement d’une nouvelle campagne institutionnelle.
Cette campagne repose sur le triptyque Développement, Avenir et Bonheur. Créatrice de solutions, la SIB se présente comme créatrice de, Développement – de par son impact notable sur l’essor économique de la Côte d’Ivoire via son apport historique aux grands projets d’infrastructures. D’Avenir – tournée vers l’avenir, la SIB modernise le quotidien de ses clients, accompagne l’émergence de jeunes talents via son offre de produits et son action citoyenne (RSE : Responsabilité Sociale d’Entreprise). De Bonheur de bonheur – Présence, accompagnement et appui à la réalisation des projets de vie quels qu’ils soient, pour tous les Ivoiriens.
Depuis 8 ans, la SIB a amorcé un nouveau départ, En créant de nouvelles lignes de métiers - de nouvelles agences - des postes supplémentaires dans son organisation - Et en créant une nouvelle identité visuelle. Avec un plan d’investissements ambitieux et grâce à des efforts soutenus, la banque a poursuivi son évolution et est aujourd’hui un leader ivoirien en termes de nombre d’agences, de dépôts et de soutien aux projets de l’Etat, des entreprises et des particuliers. Dans la droite ligne d’une stratégie de banque moderne et solide, les efforts de la banque ont été ponctués par son entrée en bourse via l’ouverture de son capital à l’actionnariat public, au terme d’une cotation à la Bourse Régionale des Valeurs Mobilières. Ainsi, la SIB a créé l’opportunité pour des milliers d’Ivoiriens d’acquérir des actions d’une banque experte, proche et au service de ses clients et de leurs besoins.
Aujourd’hui et demain, la SIB continuera à créer et restera concentrée sur ses axes stratégiques principaux que sont Transformation et Innovation / Réseaux / Efficience Opérationnelle / Maîtrise des risques, avec en point de mire l’une de ses principales valeurs à savoir l’Orientation Client, a fait savoir le Directeur général Daouda Coulibaly.
La SIB totalise 54 agences et se positionne au rang de 3e banque ivoirienne en termes de dépôts.

Source Abidjan.net du 16 Janvier 2017
 

Voir toute l'actualité

Copyright © APBEF-CI 2011 ||  Tous droits réservés "L’Association Professionnelle des Banques et Etablissements Financiers de Côte d’Ivoire". 
Plateau, Avenu Lamblin, Immeuble Aniaman, Rez De Chaussée 01 BP 3810 Abidjan 01 Tél: 20 322 008/20 326 842- Fax: 20 326 960 
Gôh-Djiboua Zanzan